Questions fréquentes :
Comment se déroule une consultation ?
Après un échange téléphonique ou par mail, un rendez - vous est fixé, à domicile ou à distance par téléconsultation. La consultation inclut l'observation du comportement et de l'environnement du chat, la mise en évidence d'une problématique et la proposition de conseils personnalisés.
Est - il possible de bénéficier d'un suivi après la consultation ?
Toutes les consultations comprennent un suivi personnalisé de 3 mois. Cela permet de vous accompagner dans l'application des conseils, de répondre à vos questions et d'ajuster les recommandations si besoin. Le suivi se fait par téléphone. Il peut être à l'initiative du comportementaliste (faire le point, vérifier la mise en place des conseils) ou du client (questions, ajustement).
Puis - je annuler ou reporter un rendez - vous ?
Oui, jusqu'à 48h avant la consultation.
Les conseils remplacent - ils un suivi vétérinaire ?
Non, les conseils proposés complètent le suivi vétérinaire de l'animal. En cas de doute médical, consultez toujours votre vétérinaire.
Le comportementaliste félin peut - il garantir que mon chat changera de comportement ?
Les conseils et accompagnements fournis par le comportementaliste constituent une obligation de moyens, c'est à dire qu'il s'engage à mettre toute son expertise au service de votre situation. Cependant, aucun résultat spécifique ne peut être garanti car le succès dépend aussi de l'animal et du contexte.
Comment vous contacter ?
Par téléphone : 07.66.64.50.75
Par mail : karine.asselot@gmail.com
Via le formulaire de contact sur le site
Quelles sont les modalités de paiement ?
Le paiement peut se faire par virement bancaire ou en espèces.
Les consultations à domicile sont à régler à l'issue de celles - ci.
Les consultations à distance doivent être réglées avant le rendez - vous.